samedi 10 mai 2014

HorsyBox

Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui je reviens avec un petit article qui plaira très certainement aux cavalières qui
aiment se faire plaisir et en même temps gâter leur cheval
.... Vous vous reconnaissez ? Alors lisez la suite ! =)

Vous n'êtes sûrement pas passé à côté de la tendance des box : box beauté, box à thé ou encore
pour vos animaux de compagnies, les box sont la tendance de cette année ! 


Le principe ?
Après avoir rempli un questionnaire, on reçoit une fois par moi dans sa boîte aux lettres sa box
avec à l'intérieur de nouveaux produits à tester.

Et bien là, avec HorsyBox c'est pareil mais pour votre cheval ! 


Comment ça marche ? 
Tout est très simple, on commence par s'abonner à la box sur le site (lien en fin d'article), on reçoit
une fois par mois un coffret avec 4 ou 5 produits pour vous ou votre cheval.
Le but étant le partage, vous pouvez partager sur différents réseaux sur les produits que vous avez reçus. Sympa non ? 

Quelques petites informations à propos de la box : 
~ coffret à 15€
~ aucun engagement 
~ la box est actuellement uniquement faite pour les filles mais une pour les cavaliers garçons est en cours de création. 

La box n'est pas encore en vente car les créateurs veulent mettre au point un coffret parfait et sont actuellement en train de faire les finitions de la première box. 


Dites-nous en commentaire comment vous trouvez le concept !
Qu'aimeriez vous trouver dans vos box ? 
Dites-nous tout ! 

Liens de Horsybox : 

Nos liens : 

Avec Marie nous voulions vous remercier pour tous ces nouveaux "j'aime" et vos commentaires positifs sur notre page FB. C'est super gentil ! 

Bisous à tout le monde et normalement demain je poste un nouvel article sur des idées de parcours de Hunter ! =) 

Bon week-end ! 




2 commentaires:

  1. Je suis curieuse de voir quels types de produits s'y trouveront... j'attend de voir la premiere et je verrai si je me lance ! car 15€ par mois tout de même c'est un budget :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense qu'on est toute curieuse, pressée de voir la première pour me faire une idée ! =)

      Oui c'est vrai que 15 € c'est quelques chose, après je ne sais pas si on peux en prendre une juste une de fois de temps en temps ! =)

      Supprimer