vendredi 8 août 2014

Reportage métier : Ostéopathe équin

Bonjour tout le monde, 

Je sais que ça fait un bail que je n'ai pas  posté d'article mais j'ai une très bonne excuse : je bosse énormément pour vous ! 

Plusieurs projets sont en cours, je les détaillerai dans un prochain article. 

Aujourd'hui je vais vous parler d'un métier qui s'est pas mal démocratisé mais que finalement on ne connaît pas si bien dans le monde du cheval : ostéopathe équin. 

Pour vous présenter ce métier, rien de tel que de faire appel à une pro.
Je vous présente donc aujourd'hui Eloïse Coloneau, ostéopathe animalier (exclusivement) qui est une des nouvelles partenaires du blog The Horse Riders. 


Du coup comme je vous l'avais indiqué sur ma page Facebook, Eloïse a manipulé Unity (dit chouchou ;)) et la jeune Arissa. 

Je ne peux pas vous raconter exactement ce qu'Eloïse a fait sur les deux juments car chaque cheval a ses problèmes donc si vous avez une question par apport à votre cheval, contactez-la directement elle vous répondra avec plaisir ! 
En revanche, ce que je peux vous dire c'est que les filles étaient super zen ! Unity un vrai ange elle n'a pas bougé et s'est même presque endormie, Arissa qui est un peu plus farouche s'est aussi très bien laissée faire avec parfois quelques hésitations. 
Le résultat est donc ultra positif ! 

Eloïse vous fait participer, toucher etc ... un pur bonheur ! 

Bon je vous laisse de suite avec la petite interview ! 

Interview d'Eloïse Colonneau Ostéopathe animalier. 

THR : 1) Comment la passion des chevaux est-elle entrée dans ta vie ?

Découvrez la suite de cet article sur mon nouveau blog : THE HORSE RIDERS

Site : The Horse Riders 
Suivez moi sur :
Facebook
You Tube
Horsealot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire