samedi 2 août 2014

Fiad'Or : licol 100% personnalisable

Bonjour tout le monde

Comme vous avez pu le constater sur ma page Facebook je suis de retour à Paris et ce retour s'annonce chargé pour le blog.

J’inaugure ce retour par une petite présentation d'un produit que j'ai reçu pendant mes vacances. 

Encore une fois pas de suspens pour ceux qui me suivent sur Facebook, aujourd'hui c'est une présentation d'un licol Fiad'Or

Présentation : Fiad'Or

Fiad'or est une marque qui propose des produits entièrement personnalisables pour vous et votre cheval.

Vous pourrez retrouver des licols éthologiques, des rênes en cordes, des cordelettes, des bijoux pour chevaux et cavaliers etc ... 
Retrouvez l'ensemble de leurs produits ici

Personnellement j'ai reçu un licol éthologique avec deux attaches pour les crins. 

Découvrez la suite de cet article sur mon nouveau blog : THE HORSE RIDERS

Site : The Horse Riders 
Suivez moi sur :
Facebook
You Tube
Horsealot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire