lundi 28 juillet 2014

Revue : un Bracelet de chez Coté-Crin

Bonjour tout le monde, 

Après beaucoup beaucoup d'absence me voilà de retour pour un nouvel article. 

Pour justifier mon absence, je suis en ce moment en vacances et la connexion internet est plus que minable ! Je vais essayer de profiter de ce jour pluvieux pour vous publier un article. 

Cela fait quelques temps que j'aurais dû vous parler de ce produit : mon bracelet de chez Côté-Crin.



Découvrez la suite de cet article sur mon nouveau blog : THE HORSE RIDERS

Site : The Horse Riders 
Suivez moi sur :
Facebook
You Tube
Horsealot

2 commentaires:

  1. Le bracelet est magnifique j aimerais bien la montre du coup j ai partager le concours
    SHL

    RépondreSupprimer
  2. ton article est top et les bijoux aussi !
    LORRAINE

    RépondreSupprimer