mercredi 16 juillet 2014

Un après-midi à Jardy : Eventing Show #2

Bonjour tout le monde, 

Comme vous le savez je suis allée à Jardy pour voir des épreuves de complet dimanche.
J'y suis retournée aujourd'hui pour voir les derniers tours des cavaliers.
Je pensais que je ne verrais que le Jumping et finalement j'ai passé une bonne partie de mon après-midi au cross.
J'étais vraiment très contente de pouvoir voir ces épreuves.
Elles montrent en beauté la puissance du cheval ! 

Cette fois-ci j'y suis allée avec Laurene de SHL Sellerie et sa petite cousine.
C'était vraiment sympa car contrairement à la veille, le soleil était au rendez-vous !!
On peut même dire qu'il faisait chaud (à nous le bronzage) ! 

Je suis aussi super heureuse d'avoir pu voir Maxime Dubost passer au Cross. Il a fait un très joli parcours. Très contente aussi d'avoir pu revoir Marie-Amandine à qui je donne toutes mes félicitations pour l’événement à venir ...
Je pense que je passerai d'ici peu les revoir dans leur écurie paradisiaque, dans le parc du Château de Rambouillet.

Maxime Dubost et Qurt de Montplaisir
 Voilà je pense que maintenant je vais vous laisser avec les photos de cette journée. 

Juste avant je voulais rapidement vous parler de Laurene.
J'aurai bientôt l'occasion de vous redétailler son activité dans un article spécial.
 Laurene tient une sellerie "ambulante", c'est à dire qu'elle se déplace chez vous, dans votre club pour vous proposer une gamme de produits adaptés aux cavaliers et chevaux.
Vous pouvez aussi l’appeler pour organiser des soirées ventes entre copines ou lors d'un concours ou tout autre événement.
De toute façon si vous avez des questions n'hésitez pas à la contacter, elle est super gentille et sera à votre écoute. 
Je vous remets son lien juste ici

Les deux filles qui étudient le parcours de C.S.O
Je ne vous l'ai pas rappelé mais une deuxième vidéo sera postée sur la chaîne You Tube de The Riders. 
Si vous voulez voir celle de Dimanche c'est ici. 

Dernière petite chose et après vous pourrez voir les jolies photos : je pars sûrement à Dinard Jeudi/Vendredi, j'ai eu une accréditation presse donc ça c'est vraiment cool !
Pour le moment je ne vous en dis pas plus je vais voir comment avance la chose. 
Si tout fonctionne bien aujourd'hui ou demain j'ouvre la page Facebook du blog.
J'y mettrai toutes les photos, toutes les petites annonces pour vous tenir informés, je posterai aussi les nouvelles de nos partenaires etc ...

Page Facebook The Horse Riders :
https://www.facebook.com/T.H.Riders

Allez, cette fois voici ma sélection de photos (cliquez dessus pour les agrandir) : Dites-moi en commentaire celle que vous préférez et si vous êtes adeptes du cross. 

Karim Florent Laghouag et Solero du Quesnay

Joao Duarte Silva et Craft AC (Port)

Francis Clément et Prestige des Clotins*TC
Nicolas Touzaint et Topsecret d'Eglefin (FR)
Nicolas TOuzaint & Topscret d'Eglefin (FR)
Qurt Montplaisir

Sanna Siltakorpi et Bofey Bridge (Fin)









Maxime Dubost

Retrouvez toutes les photos sur la page Facebook du blog !
Je vous souhaite à tous une excellente journée (nuit pour moi) et je vous dis à demain pour un nouvel article revue produit ! 

Tiphaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire