jeudi 10 juillet 2014

A vous de jouer !

Bonsoir tout le monde, 


Comme je le dis dans chaque article depuis maintenant quelques jours, j'aimerais vraiment essayer de mettre des choses fun en place en ce moment.

Le blog va vraiment changer, je vais essayer de vous donner des nouvelles au plus vite. 
Un de mes objectifs serait aussi de vous faire participer au blog, que vous aussi puissiez poster vos astuces etc ... dans un article. 

Je vous explique le concept :
Chaque mois (environ), je vous poserai une question qui amène au débat (plus ou moins hein ^^ pas de guerre ^^). Si cela vous intéresse vous pourrez m'envoyer votre réponse par mail (attention celle-ci va changer d'ici peu je vous l'indiquerai). 
Je posterai ensuite dans un article cinq des réponses que vous m'aurez envoyées. 

Photo prise durant la finale de la coupe du monde à Lyon article ici.

J'agrémenterai (si vous le désirez) votre réponse de votre photo (avec votre cheval c'est mieux ;) et d'un lien vers votre Facebook ou Site. 

C'est en fait le principe d'un micro-trottoir. Comme ça tout le monde a accès à vos astuces, vos conseils etc ...

Bien sûr, ceux qui n'auront pas leur réponse dans l'article sont invités à partager leurs astuces en commentaire. 

Voici la première question : 

Quelle astuce de grand-mère utilisez vous sur vos chevaux ou votre matériel ? 

A vous de me donner votre réponse : Envoyez la par mail, avec votre prénom (ou pseudo), une photo, et un lien (si vous voulez) voici l'adresse mail mais elle est provisoire car elle va changer ! 

Mail : tiphetmarie@gmail.com

Bon j'imagine que je n'ai pas été super claire sur certains points donc si vous avez des questions posez les moi en commentaire !! 

Je vous fais plein de bisous et je reviens très vite pour d'autres nouvelles et un article sur le travail en liberté. 

Retrouvez-nous sur Horsealot : 

Tiphaine : @sylvana
Marie : @mariebebe90
The Riders: #theriders

Vous pouvez venir nous parler sans soucis sur le réseau pour échanger !! =)

Je vous fais de très gros bisous !

Bisous de Quapsule aussi ! 

N'oubliez pas que je vous propose mes services en tant que photographe. Profitez de l'été !
Je vous laisse tous les détails dans l'article juste ici :
http://tiphetmarie.blogspot.fr/2014/06/je-vous-propose-mes-services.html

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire