jeudi 14 août 2014

Revue pantalon et nouveau partenaire : SHL Sellerie.

Bonjour tout le monde, 

Je suis rentrée hier de deux super jours à la plage avec Violette et ses deux louloutes : Unity et Arissa. Je vous ferai un article plus détaillé de ces deux journées mais si vous me suivez sur Facebook vous avez vu à quel point nous avons profité ! 

Aujourd'hui je vous présente un pantalon que j'ai reçu de la marque Harry's Horse redistribué par la sellerie SHL. C'est une sellerie un peu particulière dont je vais vous parler en fin d'article. 

Commençons par le pantalon. Il est de la marque Harry's Horse, de couleur grise. 

La matière est vraiment très très agréable à porter ! Il est très souple, pas du tout étouffant, plutôt élastique. Pour que vous puissiez vous rendre compte, j'ai pris une taille 38, j'ai plutôt de bonnes cuisses et de bonnes fesses et il est légèrement grand au niveau des genoux. 

Sinon il a deux poches à l'avant et deux à l'arrière mais qui ne ferment pas. Il a deux boutons d'attache au niveau de la ceinture. 

Polo Golden Horse Licol Equithème Chaussette Fouganza

Découvrez la suite de cet article sur mon nouveau blog : THE HORSE RIDERS

Site : The Horse Riders 
Suivez moi sur :
Facebook
You Tube
Horsealot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire