mardi 29 juillet 2014

Une petite annonce à passer ?

Bonjour,

En voulant aider une amie, je me suis rendu compte que je pouvais aider pas mal de personne. 

En effet, mon amie chercher une DP pour son cheval c'est très urgent.

Si vous aussi avez une annonce urgente et ne concernant que le monde équestre n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou un message pour Facebook, je traiterai alors votre demande et pourrai créer l'annonce. 

Vivaldi cherche une DP 

Les annonces sont dans l'album 'Petites Annonces' de ma page Facebook. 

GPA à vendre plus d'infos par MP 

Voilà c'était la petite nouveauté du jour. 

Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à très bientôt pour encore plein d'autres nouvelles. 

PS : restez au courant de tout ce qui se passe en aimant ma page Facebook

N'oubliez pas de me suivre sur Horsealot

@sylvana

La page : #theriders

Sur Horsealot vous pouvez poster toutes les petites annonces que vous désirez ! Créez votre compte ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire