dimanche 16 novembre 2014

Caméra embarqué 100 % équitation : Cambox Isis

Bonjour tout le monde,
Quoi de mieux qu’un petit article pour oublier ce temps pluvieux et froid ^^
Aujourd’hui je reviens donc avec une revue qui sera j’espère assez complete pour vous présenter une innovation Française dans le domaine équestre : la Cambox Isis.
Il y a quelques temps déjà, j’ai reçus des messages me demandant mon avis sur ce tout nouvel objet. Comme je ne connaissais pas du tout j’ai directement été voir le site et j’ai contacté pour vous le fabriquant qui m’a gentiment envoyé un de leur produit pour que je puisse le tester.
Pour ceux qui ne connaissent pas, la Cambox Isis est une caméra embarquée dédiée aux sports équestres. Je suis super contente de pouvoir vous présenter ce genre de produit high-tech sur mon blog, ça change un peu !

Venez lire la suite de mon article sur mon nouveau blog : The Horse Riders !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire