lundi 24 novembre 2014

Look de novembre

Hello tout le monde, je reviens aujourd'hui pour vous proposer mon look du mois. Vous avez été nombreux à me le demander, je m’exécute donc aujourd'hui pour la première fois.

Si vous aimez ce genre d'article, n'hésitez pas à me le dire pour que j'en fasse un le mois prochain !

Si vous aussi avez envie de partager votre look, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo et la description de ce que vous portez sur ma page Facebook, je l'afficherai dans un album spécial !
Bon allez assez discuté on commence ! Je ne sais pas chez vous, mais ici à Paris, le mois de Novembre, ça n'a pas été la joie tous les jours. On a eu le droit à de très belles journées bien ensoleillées mais aussi beaucoup d'autres plus sombres, froides et pluvieuses.

Lisez la fin de mon article sur mon nouveau Blog : The Horse Riders

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire