vendredi 21 novembre 2014

Magic Brush

Bonjour tout le monde,
Je reviens aujourd’hui pour vous parler des Magic Brush que vous avez vues sur ma page Facebook. Toutes ces couleurs donnent un peu de morale par ce temps gris !
Comme je vous l’avais indiqué sur ma page, la marque m’a envoyé trois kits de trois brosses. Comme je n’allais pas toutes les utiliser, je les ai faites tester à mes amies pour qu’elles puissent me donner elles aussi leur opinion.

Présentation :

Cette petite brosse est conçue pour éliminer les poils de mue, nettoyer les sabots, brosser les tapis de selle et faciliter le séchage du cheval, grâce à sa partie supérieur qui sert de couteau chaleur. Elles sont vendues par kit de trois de couleurs différentes.
La brosse a gagné le prix des "International Awards".





Retrouve l'article en entier sur mon nouveau blog : The Horse Riders

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire