mercredi 11 juin 2014

Dans mon sac

Salut tout le monde, 


Hier en allant au poney je me suis dis que ça serait peut être intéressant de vous montrer
ce que je mets dans mon sac pour aller à l'équit !
Ce petit article ouvrira une nouvelle rubrique "100%" filles où je vous montrerai plein d'astuces
pour nous les cavalières !
Ces petits articles vous feront patienter jusqu'au prochain "gros" article suivant ! 

Bon allez j'arrête de blablater je m'y mets ! 

Déjà je trouve que c'est plutôt pratique d'avoir un sac réservé pour aller au cheval.
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je vais souvent à l'équit direct après mes cours,
il me faut donc un sac assez grand pour pouvoir y mettre mon pantalon, polo, chaussette,
mais aussi un sac qui soit plutôt sympa.

J'ai donc opté pour un sac Glam Polo qui est parfait parce qu'il est assez grand.
Il est cool aussi lorsqu'on part en concours pour mettre les sandwichs le chocolat chaud ...
En plus c'est bien d'avoir un sac qu'on n'a pas peur de trop salir.

Donc je l'ai pris en bleu marine et rose !
Ce sac existe en plusieurs coloris, j'avais adoré la couleur crème mais c’était un peu trop salissant.
Je l'ai acheté chez NetSellerie à Maisons Laffitte pour une trentaine d'euros.
Cela fait quelques temps que je l'ai et il n'a pas bougé !

Sac GLAM POLO

Même Booba est fan ;)
Logo du devant

J'ai toujours dans mon sac quelques petits trucs anti malaise.
Oui oui Marie vous le confirmera, je suis une pro des malaises dès qu'il fait un peu chaud,
que je n'ai pas assez de sucre ou que je n'ai pas assez bu, hop je tombe comme une mouche ^^
Vous comprendrez que c'est assez embêtant ^^

Donc j'ai toujours sur moi une petite bouteille d'eau avec de la grenadine, mieux que du soda, du jus du fruit ou que l'eau plate. Ca apporte un petit coup de sucre c'est top !
Ensuite je prends toujours un petit paquet de gâteaux.
Quand je sors direct des cours c'est quand même bien d'avoir un petit truc à grignoter.
L'Ovomaltine c'est bien pour apporter un petit coup de jus, j'en prends aussi quand je vais
au volley et c'est cool !

Appareil photo compact, tél, trousses, gâteaux, fiches, eau tout y est !  

Voilà pour ce qui est de la partie nourriture, franchement je pense que c'est important d'avoir 
de quoi boire et manger ! 

Sinon vous pouvez prendre un peu de sous pour vous ravitailler à la machine du club house. 

Dans la "petite" pochette du sac 

Ensuite je prends aussi de quoi récompenser le dadou : pomme, carotte .... 

Bon c'est vrai ca fait pas mal de chose ^^

J'ai toujours une petite trousse de secours, vous savez "au cas où" ;). 
Dans ma trousse de secours, de quoi faire des retouches pour repartir en rendez-vous

En fait c'est la trousse que j'ai toujours sur moi donc il n'y a pas de choses spéciales pour le poney
le mieux c'est quand même d'avoir :

- un élastique pour s'attacher les cheveux 
- un gel antibactérien et des lingettes (quand on a quelque chose de prévu après) 
- un paquet de mouchoirs
- du maquillage pour faire des retouches si jamais je dois retourner en cours ou aller en rendez-vous
- des lunettes de soleil

Déodorant, rouge à lèvres, poudres, baume à lèvres, lime à ongles ... tout y est pour des retouches make up ! 
Pour ce qui est des vêtements, j'emporte mes vêtements d'équit normaux, j'ajoute une casquette
ou une écharpe selon le temps qu'il fait ! 

Quand je sais que je vais faire un article j'apporte mon appareil photo !
Et en ce moment, j'apporte mes fiches de révisions pour le bac !
Je n'oublie pas mes clés pour ouvrir la sellerie et un calepin avec un stylo si je dois prendre
des notes et voilà je pense que j'ai tout ce dont j'ai besoin dans mon sac !

Dans la pochette : clé USB, carnets, sac pliable, clés, lingettes, lunettes de soleil, mouchoirs ...
C'est ce que je mets dans mon sac lorsque je vais au club pour monter ou pour une après-midi
tout au plus, mais si vous y rester plus longtemps pensez à prendre une plus grande bouteille
d'eau et de la crème solaire par exemple ! 

Dites-nous en commentaire ce que vous mettez dans votre sac pour aller au club !

On vous fait de gros bisous et bon courage à tout ceux qui passent une épreuve !!

N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour ne louper aucun article !  

4 commentaires: