samedi 21 juin 2014

Golden Horse : compte rendu deux mois après

Hello tout le monde, 

Il y a environ deux trois mois nous vous avions parlé des pantalons Golden Horse achetés pendant notre séjour à Lyon ! 

lien de l'article sur les pantalons : 

lien de l'article sur notre séjour à Lyon : 

Aujourd'hui nous allons faire le compte rendu de ces pantalons. 

~ Pantalon noir de Marie : 
Bien qu'elle ne l'ai pas porté énormément ces derniers temps, le pantalon de Marie n'a quasiment pas bougé. Le tissu n'est pas parfait parfait mais sinon les strass sont restés en place etc ... 



Mon pantalon blanc de concours : 
Là en revanche autre histoire !
Je vous explique, je l'ai porté une première fois à pied pour la séance photo, là pas de souci.

Pantalon éclatant pendant la séance ! 

 Mais quand je l'ai mis pour la première fois à cheval hop je lève ma jambe pour mettre
le pied à l’étrier et crac
 .... Vous comprendrez que trouer son pantalon juste avant un concours est un peu gênant ....
Finalement le trou était situé au niveau de l'entrejambe donc finalement assez peu visible.
Je me suis donc mise à cheval en écartant à chaque foulée un peu plus le trou ....

Pour clôturer le tout, il pleuvait ce jour là donc le sable a fait de petites taches sur le pantalon blanc. 

En rentrant je me suis empressée de le badigeonner d'anti-tâche et hop je l'ai mis à la machine. 
Il n'y avait aucune info sur le mode de nettoyage (température etc ...) donc déjà point faible et ensuite
après avoir lavé le pantalon, les taches ne sont jamais parties, même après un, deux, trois lavages
et une dizaine de couches de détachant.

On ne distingue pas trop les taches en photo /:
Sans parler des sur-coutures qui commencent déjà à s'en aller ...

J'envoie un mail au SAV pour savoir si je peux échanger le pantalon, ne serait-ce que pour le trou.
Là on m'assure que oui. Je tombe d'ailleurs sur une dame très charmante.
Mais voilà après plusieurs relances et donc près de deux mois d'attente toujours aucune nouvelle.
A chaque fois que je relance c'est "oui la semaine prochaine ..." et toujours rien.

~ Résultats des courses : 
Les pantalons de couleurs se tâchent moins facilement (ou du moins ça se voit moins).
En revanche, les pantalons clairs se tachent vraiment trop vite.
Comme tous les pantalons clairs n'est ce pas ?
Le truc c'est que ce tissu retient vraiment beaucoup la saleté. J'ai déjà lavé sans problème un pantalon blanc de Decathlon avec lequel j'étais tombée, là rien n'a fonctionné.
Je vais demander à Marie de le faire bouillir avec un gros risque qu'il rétrécisse dangereusement ^^
Bon d'accord ça fera un bon test pour mon futur régime mais bon ^^

Enfin je suis vraiment déçue par le service clientèle, qui ne m'a toujours pas recontactée
... J'attends ... qui sait ? ^^ 

Voilà je pense que vous pouvez trouver un pantalon pour le même prix, soit plus d'une centaine d'euro
(et oui quand même), d'une qualité nettement meilleure ! 

Cet article n'est pas hyper joyeux, mais quand je pense quelque chose de bien je le dis,
 mais quand c'est mauvais j'estime qu'il faut vous prévenir aussi !  

Voilà pour aujourd'hui, je reviens vite pour un article. 
J'espère que les exams se sont biens passés pour tout le monde ! 
Grooooos bisous à tous ! 
Tiphaine. 

2 commentaires:

  1. Lorraine SHL sellerie22 juin 2014 à 18:29

    Ho !!
    Mince pas top pour un pantalon a ce prix
    en espérant que Marie n ai pas le meme souci ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour elle tout va bien ^^

      Je suis surtout déçue par le service après vente ...

      Supprimer