jeudi 19 juin 2014

Vente GPA

Bonjour, 

Je reviens très rapidement avec cette vente.
Ce sera sûrement une des seules du blog mais j'ai vraiment envie de m'en débarrasser pour
pouvoir en acquérir une autre. En plus elle est vraiment nickel, ça me fait trop mal au coeur de m'en
séparer mais elle est un chouilla trop petite pour moi et ce n'est vraiment pas agréable de sentir son
casque qui s'envole ^^ 

Ajouter une légende

Modèle : GPA Training 
Taille : 55 
Couleur : Noir
Etat : Quasiment neuve 
Plus : Je ne l'ai portée qu'une petite dizaine de fois à pied et à cheval confondu, elle n'a subit aucune chute et n'a aucune marque d'usure. 
Elle est vendue dans son carton et son pochon. 
Pour ce qui est du prix il est à négocier. Je vous met mon adresse mail pour en discuter : 
tblainville27@gmail.com



Je crois que tout est dit. Ca me fait vraiment c**** de la garder dans son carton dans ma chambre alors qu'elle pourrait faire un heureux. 

Voilà je vous fais des bisous et vous dis à très vite pour de nouveaux articles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire