lundi 23 juin 2014

Horsealot

Hello tout le monde, 

Aujourd'hui je reviens très rapidement pour vous présenter notre nouveau partenaire
attention ........ j'appelle le nouveau réseau social 100% cheval :
Horsealot. 

Vous avez déjà entendu parler de ce réseau sur notre blog.
En effet, nous avions été invitées avec Marie aux Haras de Elfs pour un goûté testing.
C'était vraiment super mais vous avez tous les détails de cette journée dans cet article : http://tiphetmarie.blogspot.fr/2014/06/une-journee-avec-nous-apres-midi-avec.html

Du coup, après avoir discuté avec les supers coordinateurs du réseau, nous avons décidé de devenir partenaires.
Vous les retrouverez donc dans notre onglet "partenaires". 



Ainsi, nous suivrons leur actualité.
Nous pourrons assister à d'autres journées et vous faire d'autres articles super cool. 

Je pense que vous aurez un autre un article plus détaillé sur le réseau d'ici peu.
Mais pour faire simple, Horsealot est le premier réseau social consacré aux chevaux.
Vous pouvez créer la fiche de vos chevaux, discuter avec vos amis, faire des rencontres, gérer le planning de votre cheval, poster des petites annonces et encore plein d'autres choses. 



Je vous laisse les liens de leurs pages Facebook et bien entendu de leur site


Vous pouvez nous retrouver avec Marie sur le réseau :

Tiphaine : @sylvana

Marie : @meriebebe90

Retrouvez aussi la page The Riders pour ne rater aucune actualité ! 

#theriders

Retrouvez-nous sur le site et n'hésitez pas à nous ajouter et à venir discuter avec nous on vous y attend avec joie. 

Bon et bien je vous fais de gros bisous !! 

Je reviens demain pour un article sur deux coupes de cheveux à porter sous le casque pour les cheveux courts !! 

PS : c'est bon le bac est terminé, tout le monde peut respirer à présent. 

2 commentaires: