lundi 23 juin 2014

Je vous propose mes services !

Hello tout le monde !! 

Aujourd'hui je reviens avec un article un peu spécial.
Voilà comme vous l'avez peut être vu dans mes différents articles, je prends beaucoup de photos
et j'adore ça, c'est carrément une passion.

J'ai fait quelques shooting avec des chevaux et je vous propose de venir vous prendre en photo
avec vos loulous (ou sans d'ailleurs si vous le souhaitez). 
Etant donné que je ne suis pas une pro je propose des tarifs très bas pour que tout le monde ait droit
à son moment shooting !!

Profitez des vacances et du beau temps de cet été. 
Je me situe en Ile de France, durant cet été, tous les trajets dans cette zone seront gratuits,
cependant, si vous désirez que je vienne dans une autre partie de la France envoyez-moi
un message pour que l'on s'arrange.

Vous pouvez me contacter sur ces deux mails pour avoir plus d'informations : 
tiphetmarie@gmail.com
tblainville27@gmail.com

Je peux vous prendre en photo à pied, au travail, vous suivre en concours, ou encore faire
des photos pour votre marque.
Je dispose de chevaux pour faire les modèles. 

Je vous laisse avec quelques exemples de mes photos, je vous fais de très gros bisous et je reviens demain pour un nouvel article. 










Voilà tout le monde, surtout n'hésitez pas à me contacter pour avoir des infos supplémentaires. 

Je vous souhaite une super journée et courage à ceux et celles qui passent leur dernière épreuve de Bac ! 

A demain ! 



3 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde, une personne m'a envoyé un mail pour un shooting, on avait commencé à discuter, mais impossible de retrouver le mail en question, il n'est même pas dans la corbeille. Si la personne se reconnaît qu'elle me renvois un mail =)
    Bonne journée =)

    RépondreSupprimer
  2. Quand t'auras des nouvelles de photographes pro, tu pourras pas dire que je t'aie pas prévenu... (C'est pas comme si en ce moment c'était un peu un sujet tabou dans le milieu... Vol de photo, vente sans autorisation, tarifs déloyaux ect...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai envoyé un mail je ne sais pas si tu l'a reçus.
      Je te dis justement que je n'ai rien à me reprocher car j'ai un statut me permettant d'exercer cette activité sans payer d'impôt (dans la limite de mes revenus).
      Pour ce qui est des photographes pros, comme je te l'ai dis, je ne vois pas le rapport, je ne propose pas la même qualité qu'eux c'est normal qu'il propose un tarif au dessus.
      Je travail notamment en partenariat avec une pro (pas juste dans le milieu équestre) qui n'a aucun soucis avec ce que je fais. D'ailleurs ses "collègues" non plus.
      Merci de vous soucier des désagréments que je peux rencontrer mais je me suis renseignée.

      Supprimer